Nouveau système de notation

Après moultes réflexions, nous en sommes arrivés à la conclusion qu’il était nécessaire de détailler les notes que nous attribuons aux différents établissements. La note globale que nous attribuons pour l’instant étant pour le moins assez vague. En effet, elle ne traduit pas les différents critères pris en compte pour en arriver à cette note et n’est pas assez objective.

Mais, quels critères noter? Après un brainstorming assez sérieux (autour d’un boulet), nous avons décidé de noter uniquement les éléments principaux consituant le plat: le boulet, la sauce, les frites et la mayonnaine et/ou tartare. Nous laissons donc de côté le service, le cadre, les boissons et autres critères que nous ne manquerons pas cependant de détailler dans nos articles. Nous sommes partis du principe que nous venons afin de déguster le plat « boulet à la liégeoise »; nous notons donc uniquement les critères relatifs au plat en lui-même avec cependant une certaine pondération que voici:

Critère Pondération
Boulet x/10
Sauce x/10
Frites x/7
Mayo/tartare x/3
Note globale x/10

2 Commentaires

  1. Ayuuu

    Ca ne rigole plus !

    Réponse
    • darth

      Ouep ouep! D’ailleurs ce n’est pas encore tout à fait fini. Nous avons un gros débat sur l’importance de la mayo comparé aux frites 😛

      Réponse

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *