Vos tastes-boulets reprennent du service

Vos tastes-boulets reprennent du service

Les fêtes de fin d’année sont loin derrière nous. Le printemps est censé pointer le bout de son nez et vos tastes-boulets reprennent du service!

Durant toute cette année encore nous goûterons pour notre (et j’espère votre) plus grand plaisir notre plat favori dans différents établissements de la région liégeoise. Et ne manquerons pas comme d’habitude de rédiger un billet sur ce site.

Et il y a encore à faire! Entre les établissements qui ne sont toujours pas repris dans le classement, ceux pour lesquels nous avons reçu de mauvais ou bons échos après notre passage, les changements de propriétaires, 2013 promet d’être chargée.

Rendez-vous est pris ici même dans les semaines à venir pour le premier billet de l’année!
N’hésitez d’ailleurs par à nous soumettre vos suggestions d’établissements à visiter.

Tout autre chose maintenant. Nous n’en avions toujours pas parlé. Il est temps de corriger cette grossière erreur: la remise du Boulet de Cristal par la Confrérie du Gay boulet qui a eu lieu dans le Village de Noël (et oui…ça date maintenant).

L’heureux vainqueur est La friterie du Longdoz située au numéro 7 de la place Sylvain Dupuis. Bravo à eux! Je ne sais pas vous, mais nous ne manquerons pas d’y faire un tour à l’occasion.

Confrérie du Gay Boulet

4 Commentaires

  1. Kharim

    La friterie du Longdoz????

    Mais qu’est ce que vous avez tous avec cette friterie? un ami m’en avait parlé. Il semblait être convaincu que c’étaient les meilleurs boulets de Liège.

    J’y suis allé avec ma copine et résultat : on était pas loin du plus mauvais boulet que nous avions mangé jusque là! Viande farineuse, sauce au gout inqualifiable et frites très moyennes. tellement mauvais qu’on était persuadés qu’on s’était trompé d’endroit et nous n’y sommes jamais retournés! …

    Va falloir y retourner, mais j’avoue que ça ne sera pas sans appréhension!

    Réponse
    • georis

      Bonjour, je soutiens votre réaction sur les boulets de la friterie du longdoz! plus les années passent plus la référence du boulet de cristal est une catastrophe! Le cristal de la piètre qualité….
      Vivement une vraie référence pour déguster ce plat de la cuisine Liégeoise…..

      Je fait semaine prochaine une tournée sur les établissements qui propose ce plat!

      Réponse
  2. Maite

    A tester : « Le dernier ragot », rue des Clarisses 12…

    Réponse
    • darth

      Il y a beaucoup de chances que cela soit notre prochain point de chute 🙂

      Réponse

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *